Regarde la vidéo en plein écran pour ne pas abîmer tes mirettes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tier List des personnages de Détective Conan

Détective Conan - Black Line :: HRP - Détente :: Le Flood
Conan Edogawa
Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013 Tier List des personnages de Détective Conan Armem014 Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013 Tier List des personnages de Détective Conan Armem014 Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Heisei Holmes


CARTE ID
ÂGE: 17 ans / 7 d'apparence
MÉTIER: Détective-Lycéen / Ecolier
Équipement
Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013 Tier List des personnages de Détective Conan Armem014 Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013 Tier List des personnages de Détective Conan Armem014 Tier List des personnages de Détective Conan Armem012 Tier List des personnages de Détective Conan Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Conan Edogawa
Heisei Holmes
Dim 2 Aoû - 11:51
Ploup ! Tier List des personnages de Détective Conan 3344850842
Parce qu'à l'origine, je voulais faire un sujet de classement des personnages de DCMK... puis je me suis souvenu que faire une Tier list était quand même plus rapide et plus pratique !
Le principe est tout simple, il suffit de classer les personnages de haut en bas, S classifiant ceux que vous aimez le plus et D, ceux dont vous vous fichez complètement. Tier List des personnages de Détective Conan 10414398 Dans chaque rang, la préférence diminue aussi de gauche à droite. Voilà le lien si vous voulez vous amuser : https://tiermaker.com/create/detective-conan-characters
Il n'y a que les personnages de DC (même ceux qui sont complètement euh... effacés) mais j'aurais sans doute mis Aoko en A, Nakamori et Akako en B.

Ma Tier List!:
Kaito Kuroba
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaitou Kid


CARTE ID
ÂGE: 17 ans
MÉTIER: Lycéen Magicien / Voleur Fantôme
Équipement
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaito Kuroba
Kaitou Kid
Sam 22 Aoû - 23:56
Coucou ! Tier List des personnages de Détective Conan 362696566

J’avais vu le sujet, y’a un petit moment, et j’avais fait le classement sur mon tel’, mais c’était pas rangé de gauche à droite, donc je me suis dit que je le referai plus tard quand je serais sur l’ordi ! Et voilà donc—

À noter que comme je n’ai jamais lu/regardé DC à l’exception des épisodes et films où KID apparaît (quoi ? oui, je suis ridiculement cliché, et oui, je vous embête)… je n’ai donc mis que les personnages que je connais dans une certaine mesure. Mon point de vue, sur certains, pourrait donc être foutu par rapport à leur apparition plus complète dans l’histoire.

Pour ceux de MK qui ne sont pas présents… j’aurais mis Aoko, Jii-chan et Nakamori-keibu en A. Et Akako, Kaa-san (Chikage) et Kaitou Corbeau en B ! Snake en D.
Vraiment à l’occasion, j’aurais mis également Chat Noir (Ruby Jones) et Jody Hopper (la dirigeante de la troupe Hopper) en B parce qu’elles étaient sympa et j’aimerais les revoir à l’avenir !

Ma Tiers List:
Tier List des personnages de Détective Conan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il a le corps d'un enfant mais le Q.I d'un adulte ! Son nom ? Le Détective Conan ! • 100%
» Succès de Conan
» Relations d'un détective Britannique
» Heiji Hattori • Détective de l'Ouest (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan - Black Line :: HRP - Détente :: Le Flood-
Sauter vers: