Regarde la vidéo en plein écran pour ne pas abîmer tes mirettes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

And here we go again ! [ PV : Saguru Hakuba ]

Détective Conan - Black Line :: RP - Tokyo :: Les Espaces Publics :: Espaces scolaires
Kaito Kuroba
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaitou Kid


CARTE ID
ÂGE: 17 ans
MÉTIER: Lycéen Magicien / Voleur Fantôme
Équipement
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaito Kuroba
Kaitou Kid
Mer 7 Oct - 21:29
And here we go again !
« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c’est qu’on ne peut pas l’expliquer. – Margot Fonteyn »

Quelques jours après le hold-up du Jade Bloom, lycée d’Ekoda, 10h02.

En dépit de l’épuisement, les cours ont toujours lieu, et ne pas s’y rendre serait beaucoup trop suspect. L’avantage, c’est que le bijou a déjà été rendu après vérification, ce qui fait une chose de moins à faire. Bien évidemment, pas de grande surprise, il ne s’agissait pas de Pandora. Cette ’’chose’’ n’existe probablement même pas. Mais tant qu’ils seront là… KID sera là également.

Cependant, c’est peut-être la raison pour laquelle ils ne se sont pas présentés, cette nuit-là. Ou à cause du nombre inhabituel de détectives présents. Un est courant. Deux… ça arrive à l’occasion. Trois ? C’est pour le moins surréaliste ! Et dangereux ! Pour moi, surtout pour moi. Eh bien, ils ne se sont jamais réellement montrés de façon régulière aux hold-ups.

Mais même avec ce nombre inattendu ainsi que Nakamori-keibu… je suis parvenu à tous les déjouer ! Une vraie partie de plaisir ! Nettement plus amusant qu’avec uniquement Keibu, ou… je réprime un frisson à la pensée qui suit : le cas dans le train.

Naviguant à travers les dernières nouvelles publiées en ligne par les journalistes, je m’arrête sur un article dont la photo principale présente la propriétaire du diadème, un grand sourire victorieux aux lèvres, en compagnie des trois détectives. Certains ont plus l’air renfrogné qu’heureux.

Une expression agacée remplace mon sourire enthousiaste en me souvenant des évènements. Alors d’accord, non. Le hold-up ne s’est pas complètement déroulé sans accros. En vérité, ce n’est pas passé loin de l’arrestation du tout. Trois (ou quatre, ça dépend si on compte le père d’Aoko comme un défi) contre un, c’est légèrement inégal ! Quand bien même j’ai de nombreux tours dans ma manche… L’improvisation a été une plus grande partie du show que d’habitude.

À vrai dire… je pense que ce qui m’a le plus sauvé… c’est la terrible organisation des trois détectives. Ils ne sont clairement pas habitués à travailler ensemble. Plus particulièrement, la désastreuse entente entre Tantei-san et Tantei-han ; Tantei-kun devant tristement jouer les médiateurs entre eux lorsqu’il n’est pas concentré sur autre chose. C’était un spectacle plutôt drôle à regarder de loin !

Enfin… une fois tant bien que mal organisés, ils sont sincèrement redoutables ! Aucun doute là-dessus, les trois détectives pourraient causer ma perte lors d’un futur hold-up. J’aime peut-être les défis, mais je n’ai certainement pas l’intention de finir derrière les barreaux. Ni maintenant, ni jamais. Il me reste des choses à régler ; une mission à accomplir et une vengeance à réaliser.

Qui qu’ils soient, je les démasquerai et les ferai arrêter. Même si je dois mettre ma propre sécurité, voire vie, en jeu pour cela.

L’affaire du train pourrait être une nouvelle piste. Toutefois, j’ai comme l’impression que ce n’est pas une piste qui me concerne. Je fronce un peu les sourcils en fixant le petit détective sur la photo. Je vais la lui laisser pour le moment. Et s’il s’avère que j’ai eu tort, eh bien… je le contacterai. Sûrement. Depuis que j’ai volé son numéro. Voilà pour avoir servi d’appât sans aucune considération.

Et sinon, après ça… hm… je jette un coup d’œil à Aoko, assise au bureau à côté du mien, en grande discussion avec son amie. Peut-être que je pourrai…

Au même moment que la jeune fille tourne la tête dans ma direction, comme si elle avait senti mon regard sur elle, je détourne les yeux pour reporter mon attention sur mon téléphone. Je soupire intérieurement, remettant ma Poker Face souriante en place, et continue simplement de faire défiler les différentes nouvelles. De la main droite, une pièce de monnaie saute entre mes doigts, disparaît et réapparaît aléatoirement, jouant avec à peine consciemment.

Et si je sens les brefs regards de la Nuisance, là-bas, de l’autre côté de la salle de classe sur moi, eh bien… il suffit de les ignorer en toute beauté.

Kaito_Kid_signature.svg
Saguru Hakuba
And here we go again ! [ PV : Saguru Hakuba ] Armenr10
Yens (¥) : 200
Messages : 7
Points XP : 20
Date d'inscription : 03/03/2020
London Detective

Équipement
And here we go again ! [ PV : Saguru Hakuba ] Armenr10
Yens (¥) : 200
Messages : 7
Points XP : 20
Date d'inscription : 03/03/2020
Saguru Hakuba
London Detective
Mar 3 Nov - 15:43
BPELFAFq_400x400.jpg
258 words
Here we go again
@Kaito
10 heures 1 minutes et 55 secondes.
Hakuba, assis à sa place habituelle, repensait au hold-up de la veille. Il était bien entendu déçu de ne pas avoir été capable d’attraper KID, cela aurait été presque humiliant si son ego n’était pas immense, de savoir qu’il avait échappé à trois détectives au QI nettement supérieur à la moyenne – bien qu’il ne pût avec certitude affirmer ce fait pour Hatori. Néanmoins sa théorie se confirmait être véridique une fois de plus ; il était convaincu que le voleur n’était nul autre que Kaito.

A 10 heures 02 minutes et 02 secondes, son regard se posa sur ce dernier. Il était évidant que son « camarade de classe » était doué en magie, tout comme le criminel. Le détective ne pouvait s’empêcher d’être vaguement admiratif quant au culot du brun, qui ne tentait même pas de cacher l’évidence même : c’était lui, avec ses tours de passe-passe. Il savait également que Kaito pouvait sentir ses yeux sur lui, et mettait un point d’honneur à l’ignorer. Profitant de la pause, il se leva, et se dirigea vers le bureau de l’autre, affichant un sourire arrogant.

- N’es-tu fatigué ? Hier soir devait être éprouvant pour toi… Après tout, nous étions trois détectives, en plus de l’inspecteur Nakamori, nous avons dû te mener la vie dure.

Le métis observa sa réaction, voulant voir à travers son poker face. Il ne pensait pas qu’il y eût un seul humain capable de contenir des micros-expressions, ainsi, il espérait voir une quelconque anxiété sur son visage.

And here we go again ! [ PV : Saguru Hakuba ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The truth will always come to light | Hakuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan - Black Line :: RP - Tokyo :: Les Espaces Publics :: Espaces scolaires-
Sauter vers: