Regarde la vidéo en plein écran pour ne pas abîmer tes mirettes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro

Détective Conan - Black Line :: HRP - Le Personnage :: Les Présentations
Bourbon
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Messages : 1
Points XP : 10
Date d'inscription : 15/03/2020

Équipement
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Messages : 1
Points XP : 10
Date d'inscription : 15/03/2020
Bourbon
Dim 15 Mar - 23:16
Amuro Tooru
« Mon partenaire... C'est ce pays. »
29 ans
Masculin
MIB - Reconnaissance Serveur au Poirot Détective
Bourbon
Bisexuel
Japon

Physique+Équipement+Caractère

Taille - 1m84
Poids - 73kg
Yeux - Bleus tirant vers le gris
Cheveux - Blonds, fins et, contrairement à d'autres, sans épis
Signe(s) Distinctif(s) - Une peau sombre et des cheveux blonds, Amuro est aisément identifiable. Il est droitier. Il est aussi très sportif, pratiquant divers arts martiaux (boxe anglaise, Jujutsu...), étant un excellent joueur de tennis et étant par ailleurs doué au ski. Ajoutez à cela un talent pour la guitare, pour la cuisine, le déminage, le crochetage et j'en passe. Amuro est aussi capable d'appliquer les premiers secours.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in feugiat sapien. Suspendisse potenti. Cras accumsan tortor eget justo lacinia accumsan. Curabitur ac augue eget leo mollis aliquam efficitur nec tellus. Cras luctus tortor et porta facilisis. Nunc id tristique neque. In dolor quam, dignissim a aliquam a, euismod lacinia purus. Duis a justo eu est facilisis porta. Cras ullamcorper magna ut nibh porttitor, et tempus velit scelerisque. Ut lacinia tempus varius. Praesent vel dolor bibendum, faucibus tortor in, sollicitudin tortor. Duis ex libero, vulputate id libero ut, accumsan fermentum sem. Sed eget arcu vitae elit iaculis egestas. Suspendisse suscipit dolor vitae erat ultricies, ut gravida arcu efficitur.

Etiam pellentesque orci id varius interdum. Sed ultricies tellus at nunc scelerisque, hendrerit auctor sapien hendrerit. Proin sit amet nisi mauris. Fusce hendrerit accumsan ex sit amet pharetra. Donec in finibus est. Suspendisse suscipit libero et lobortis semper. Mauris id sem at purus sodales tincidunt quis in ex. Quisque egestas est sit amet eros rutrum eleifend. Phasellus libero tellus, suscipit ut orci at, tempor vestibulum mi. In viverra, neque ac laoreet aliquam, diam arcu mattis eros, non convallis ex nibh sed lectus.
Glock 17
Arme à feu
Une arme à feu autrichienne plutôt populaire permettant beaucoup de choses. 17 munitions et modérément légère, cette arme est un pistolet semi-automatique utilisée par les forces militaires et les services de police.


Kit de crochetage
Gadget
Quoi de mieux pour forcer n'importe quelle serrure ? Pratique et peu encombrant, on peut s'en procurer un sur Internet, il faut tout de même faire attention car la possession d'outils pour crocheter une serrure est puni par la loi au Japon.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in feugiat sapien. Suspendisse potenti. Cras accumsan tortor eget justo lacinia accumsan. Curabitur ac augue eget leo mollis aliquam efficitur nec tellus. Cras luctus tortor et porta facilisis. Nunc id tristique neque. In dolor quam, dignissim a aliquam a, euismod lacinia purus. Duis a justo eu est facilisis porta. Cras ullamcorper magna ut nibh porttitor, et tempus velit scelerisque. Ut lacinia tempus varius. Praesent vel dolor bibendum, faucibus tortor in, sollicitudin tortor. Duis ex libero, vulputate id libero ut, accumsan fermentum sem. Sed eget arcu vitae elit iaculis egestas. Suspendisse suscipit dolor vitae erat ultricies, ut gravida arcu efficitur.

Etiam pellentesque orci id varius interdum. Sed ultricies tellus at nunc scelerisque, hendrerit auctor sapien hendrerit. Proin sit amet nisi mauris. Fusce hendrerit accumsan ex sit amet pharetra. Donec in finibus est. Suspendisse suscipit libero et lobortis semper. Mauris id sem at purus sodales tincidunt quis in ex. Quisque egestas est sit amet eros rutrum eleifend. Phasellus libero tellus, suscipit ut orci at, tempor vestibulum mi. In viverra, neque ac laoreet aliquam, diam arcu mattis eros, non convallis ex nibh sed lectus. Quisque a libero consectetur, mollis lorem id, finibus nunc. Cras vitae arcu porttitor, ornare nisl eu, sagittis mauris. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse accumsan velit vitae pretium feugiat. Nulla luctus risus et elit malesuada, quis vestibulum nulla dignissim. Nulla faucibus, mauris convallis dignissim iaculis, nibh magna eleifend elit, id consectetur nisi enim ac leo.

Quisque a libero consectetur, mollis lorem id, finibus nunc. Cras vitae arcu porttitor, ornare nisl eu, sagittis mauris. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse accumsan velit vitae pretium feugiat. Nulla luctus risus et elit malesuada, quis vestibulum nulla dignissim. Nulla faucibus, mauris convallis dignissim iaculis, nibh magna eleifend elit, id consectetur nisi enim ac leo.

Derrière l'écran

Pseudo • Kah | KyomuNeeChan
Âge • 15 ans
Feat de votre avatar • <- Blake Belladonna de RWBY | Amuro Tooru
Impressions sur le forum • C'est super joli, ça me donne tellement envie de RP ! En plus les gens ont l'air gentil i tout i tout
Comment nous avez-vous trouvés ? • Grâce à notre voleur fantôme préféré :)
Avancement dans DCMK • A jour dans les scans ~
Autre chose ? • Il n'y a qu'une seule vérité.


Conan Edogawa
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Heisei Holmes


CARTE ID
ÂGE: 17 ans / 7 d'apparence
MÉTIER: Détective-Lycéen / Ecolier
Équipement
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Conan Edogawa
Heisei Holmes
Lun 16 Mar - 12:06
Coucou, je te (re-)souhaite la bienvenue sur le forum Zero Amuro-no-niichan !  Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro 3626715536
( Je t'ai remis ton vava qui avait perdu en qualité ! ) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, bon courage pour la suite de ta fiche ! Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro 3124461650
Kaito Kuroba
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaitou Kid


CARTE ID
ÂGE: 17 ans
MÉTIER: Lycéen Magicien / Voleur Fantôme
Équipement
Yens (¥) : 89 350
Messages : 11
Points XP : 70
Date d'inscription : 01/03/2020
Kaito Kuroba
Kaitou Kid
Lun 16 Mar - 14:48
Heya Kah ! Te voilà enfin avec ce cher Amuro ! KID n’est pas pressé de le recroiser sur son chemin, s’il peut s’épargner une nouvelle crise de panique à cause des souvenirs ! Même si ça sera inévitable tôt ou tard s’il fourre son nez dans le groupe que Tantei-kun chasse… :)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue également, et bonne chance pour ta fiche ! J’ai hâte de pouvoir la lire une fois terminée o/
Conan Edogawa
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Heisei Holmes


CARTE ID
ÂGE: 17 ans / 7 d'apparence
MÉTIER: Détective-Lycéen / Ecolier
Équipement
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem014 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem012 Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro Armem013
Crédit - corusce
Yens (¥) : 17 350
Messages : 20
Points XP : 10
Date d'inscription : 25/12/2019
Conan Edogawa
Heisei Holmes
Dim 5 Avr - 18:51
HeyHey Rei ! Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro 280134318
Je viens aux nouvelles, penses-tu finir ta fiche pour le 15 avril ou tu as besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas à le demander, on te donnera tout le temps qu'il te faudra !

Équipement
Contenu sponsorisé
Enchanté de vous rencontrer. Bourbon. C'est mon nom de code. ─ Tooru Amuro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan - Black Line :: HRP - Le Personnage :: Les Présentations-
Sauter vers: