Regarde la vidéo en plein écran pour ne pas abîmer tes mirettes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Ano Kata
Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013 Enigme du Mois d'Avril Armem014 Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013 Enigme du Mois d'Avril Armem014 Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013
Enigme du Mois d'Avril Original
Messages : 129
Points XP : 0
Date d'inscription : 24/11/2019
https://dcrpg-black-line.forumactif.com
Fondateur


CARTE ID
ÂGE: Immortel
MÉTIER: Boss
Équipement
Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013 Enigme du Mois d'Avril Armem014 Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013 Enigme du Mois d'Avril Armem014 Enigme du Mois d'Avril Armem012 Enigme du Mois d'Avril Armem013
Enigme du Mois d'Avril Original
Messages : 129
Points XP : 0
Date d'inscription : 24/11/2019
Ano Kata
Fondateur
Dim 5 Avr - 18:37
Énigme du Mois d'Avril
- Thinking time !
Cette fois, on vous présente l'énigme du mois, qui vient juste d'être terminée à l'instant ! Et là vous vous dites... "énigme du mois ? Ouais le truc qu'on voit dans la barre latérale ? Mais encore?" Alors, avant toute chose, sachez qu'il ne s'agit là que d'un jeu pour se détendre. Vous êtes libre de participer ou non, voyez ça comme une... tradition de DC-BL ? Normalement, l'énigme est à la portée de tout le monde, alors n'hésitez pas à vous lancer dans le jeu ! Seule la dernière partie est un peu plus compliquée ;) Pour toute question, contactez @Conan Edogawa ! Voici quelques règles pour vous aiguiller:

• L'énigme est "collective", les réponses/réflexions sont à transmettre et partager dans le canal #enigme-du-mois du serveur Discord, ou en privé à @Conan Edogawa si vous êtes plus à l'aise ainsi. Vous pouvez également poster à la suite de ce message.

• Vous avez le droit de vous tromper autant de fois que vous le voulez, l'erreur est humaine.

• Chaque membre a le droit à un Joker. Si vous l'invoquez, l'organisateur donnera un indice.

• C'est une énigme qui se passe hors-RP. Ainsi, même les membres non-validés peuvent y participer.

• Il est peut-être un peu plus confortable de faire vos "recherches" sur pc que sur portable, mais ce n'est qu'un conseil !

Enfin, sans vous faire plus attendre, voilà l'énigme en question :

« Ho hé ! Vous ! Oui oui, c'est bien à vous que je parle ! Vous voulez bien m'aider ? Vraiment ? Ouf, je vous remercie pour votre bonté, je n'ai eu que des déboires aujourd'hui, et tout ça ce n'est plus de mon âge ! Mon petit-fils m'a joué un très vilain tour ! Il m'a dérobé mon coffre à souvenirs ! Et vous savez ce qu'il m'a dit ? "Je l'ai caché dans les espaces verts pépé !", avec un grand sourire ! Pourtant, j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé... Mais comme vous le voyez, je ne suis plus tout jeune, et ma vue n'est pas tellement bonne... Alors s'il-vous-plaît, retrouvez-le, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Comment ça vous ne savez pas où chercher ? Mais je vous l'ai dit ! Les Espaces Verts ! Allez, bonne chance à vous ! »

"C'est tout ?"
vous dites-vous ? Alors que le vieil homme part s'asseoir tranquillement sur un banc en vous fixant du regard comme pour vous sommer de commencer, vous voilà livré à vous même et impliqué dans cette histoire jusqu'au cou. Pourtant, vous vous sentirez mal de laisser ce vieillard en détresse, alors vous décidez de l'aider. Et puis, vous aviez du temps à perdre, après tout. Chercher dans les "Espaces verts" est votre première consigne. À vous de jouer maintenant !

Bon courage à tou-te-s ! Enigme du Mois d'Avril 1439911165

Mois d’Avril
-
kalean
Enigme du Mois d'Avril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan - Black Line :: HRP - Administration :: La Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: